sissybblola
Last Activity:
Apr 17, 2024
Joined:
Jun 26, 2020 at 2:41 PM
Messages:
5
Likes Received:
17
Trophy Points:
3
Albums:
1
Photos:
10
Local Time:
1:24 AM
Gender:
Male
Birthday:
May 15, 1984 (Age: 39)
Location: (Country, Region - and perhaps even City?):
suisse fribourg
Occupation:
employer

sissybblola

New member, Male, 39, from suisse fribourg

sissybblola was last seen:
Apr 17, 2024
    1. jemima
      jemima
      hello
      1. sissybblola
        sissybblola
        hello
        how are you
        beautiful sissy
        Jul 14, 2021
        jemima likes this.
      2. jemima
        jemima
        i am very well thank you.
        Jul 14, 2021
    2. LotusFlower
      LotusFlower
      We need help getting started as far as to leavening the past in the past and moving into this new realm of our relationship…anyone willing to help?
  • Loading...
  • Loading...
  • About

    Gender:
    Male
    Birthday:
    May 15, 1984 (Age: 39)
    Location: (Country, Region - and perhaps even City?):
    suisse fribourg
    Occupation:
    employer
    My key is held by:
    personne
    Your chastity role:
    • Submissive
    • Sissy
    • Cuckold
    Chastity devices:
    cb6000
    Bonjour à tous,

    Je porte des canapés depuis mes 12 ans et j'ai découvert à travers le net que je n'étais pas le seul à faire ça. Au fil du temps, j'ai découvert beaucoup de sites pour bébés ou couches pour adultes.

    J'ai toujours joué bébé avec mes canapés de voiture au fond, je suis toujours un vrai gros bébé, j'ai encore des couettes, des lolettes, des bodys.

    Un jour, j'ai découvert le site fetlife et avec lui j'ai découvert le monde de la poule mouillée dans les couches et la chasteté: D.

    J'ai adoré ce monde de poule mouillée, je le trouve trop mignon et mignon ce côté soumis chez les hommes mais qui sont mis en fille et poule mouillée en couche, le côté humiliant et tout ce qui va avec mon préféré, j'ai essayé des cages de chasteté roses ou des modèles CB6000S , vu la taille de mon petit clitoris poule mouillée.

    J'ai essayé pendant environ 6 ans de trouver un maître ou une maîtresse pour m'éduquer et m'élever dans une jolie et pathétique petite poule mouillée en couches et bébé car c'est ce que j'aime et que je veux au plus profond de moi, être le poule mouillée non plus d'un couple, d'un maître ou d'une maîtresse.

    Je voudrais être entraînée et entraînée comme une vraie petite fille poule mouillée, être en cage et en couche et traitée comme un bébé par les doms. Et aussi devenir la poule mouillée en couches et cocu pour un couple ou une femme dominante

    sissybblola
  • Loading...
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice